Création de votre robe de mariée

 

Nous entendons régulièrement autour de nous, notamment lors de salons, de défilés ou lorsque nous recevons nos clients, que la création d’une robe de mariage sur mesure est chère, surtout lorsque l’on compare avec le prêt-à-porter ( la comparaison entre de la diffusion et de la création sur mesure de A à Z n'est pas comparable puisque l'un est réalisé en série et souvent dans des pays où la main d'oeuvre n'est pas chère, et l'autre en pièce unique et sur mesure créé de façon artisanal)

 

Quand vous vous faites créer une robe de mariée sur mesure, vous investissez dans un savoir-faire et dans des matériaux de qualité, pour au final avoir un vêtement unique, élégant, adapté parfaitement à votre morphologie et reflétant votre personnalité.

 

Le prix de la tenue sur mesure est calculé selon la complexité du modèle et le type de tissu employé : bien souvent vous serez étonnée de savoir que la création d'une robe de mariée sur-mesure n'est pas plus cher que le prêt-à-porter, voire dans certains cas bien moins cher !

 

 

 

 



Chez Créations Laurie Elma, vous avez 3 possibilités:

 

  1. Votre robe de mariée  peut être là, vous attendant parmi notre collection.
  2. Votre robe de mariée peut être la composante de plusieurs de nos modèles.
  3. Votre robe de mariée  peut être une création pure.

 

 

Pour la Création de votre robe de mariée , le délai varie au cours des saisons, contactez-nous sans tarder au  05 34 51 21 21 ou à travers notre formulaire de contact.


Si vous choisissez la 2 ou la 3 : 

Votre robe de mariée sera réalisée sur mesure avec 3 essayages. Rien ne vous est présenté comme définitif sans que nous l'ayons validé ensemble auparavant !

 

Le 1er essayage vous permet de voir l'ébauche réelle de votre tenue. Les ajustements, les modifications sont alors réalisés.

 

Le 2e essayage permet d'essayer la robe de mariée pratiquement terminée. Il ne reste plus qu'à ajuster la longueur sur les chaussures de mariage, de préciser les drapés et de confirmer les accessoires (voile, top, étole, bijoux, etc.).

 

Au 3e essayage, votre robe de mariée est prête pour un ultime contrôle avant son départ.

 

N'hésitez pas et contactez-nous pour nous faire part de votre projet, de tous vos doutes pour vivre les préparatifs dans le bonheur et la tranquillité !